Un texte altier et fortifiant (49 lignes) de François Garagnon sur la force réalisatrice du rêve, extrait de l'ouvrage : « La vie selon Joy ». A suspendre dans un bureau, sur un pan de mur, une porte de toilettes ou dans la salle de bains (le papier utilisé résiste aux éclaboussures d'eau), afin de bien se souvenir, chaque matin, de mots vivifiants qui rappellent la mystique héroïque du Général Mac-Arthur, l'idéal spirituel de Guy de Larigaudie ou la morale de Saint-Exupéry qui exalte l'action et le dépassement de soi : « N’oublie pas que chaque jour qui vient, tu as la possibilité de réaliser ce qui, hier, n’était encore qu’un rêve. Tu n’es jamais aussi proche de Dieu que lorsque tu laisses la force d’un rêve s’immiscer en toi et s’imposer dans une sorte de douce violence comme une nécessité intérieure.
Illumine ton regard de tout ce feu qui est en toi. Et tu finiras par vivre ton rêve au lieu de passer ton temps à rêver ta vie ! »
40 x 120 cm lesté par deux baguettes bois.
Texte exhortation sur le rêve, extrait de « La Vie selon Joy » de François Garagnon
Papier “texturé-tissu” avec traitement plastifié recto-verso garantissant le panneau contre les risques de salissure et de déchirure.
Présenté dans un élégant coffret carton pelliculé noir et blanc.
Présenté dans une élégante et énigmatique boîte carton noir et blanc où apparaissent ces simples mots :« Ose vivre ton rêve au lieu de rêver ta vie ! », ce rouleau décoratif est un cadeau-message à offrir à tout être en quête, spécialement aux jeunes à une occasion particulière (anniversaire, confirmation, examen, fiançailles, mariage, etc.).