Lot de 100 unités (+ 100 exemplaires offerts) = total de 200 exemplaires livrés
Soit 1,75€ l'exemplaire
Ce petit livret illustré tout en couleurs recense 12 prières d'abandon (de Charles de Foucauld à Ignace de Loyola, en passant par Thomas Merton ou Thérèse d'Avila).
Une prière d’abandon est toujours bénéfique et féconde. Parce que nous sommes soit exaucé (c’est-à-dire entendu, récompensé dans notre attente), soit exhaussé (c’est-à-dire grandi dans notre confiance, notre espérance, notre ardeur, notre ouverture du cœur, et amené à prendre de la hauteur ou à redimensionner nos désirs).
Chaque prière est associée à une exhortation biblique forte, manifestant la force souverainement active de l'Esprit Saint dans nos vies. Il s'agit, comme le dit la phrase en exergue sur la couverture, de « s'abandonner à Dieu pour faire de sa vie non pas un petit filet d'eau, mais une cascade ! ». Le préambule qui introduit ce livret montre que même les prières non exaucées recèlent une puissance secrète : celle de nous exhausser, c'est-à-dire de nous faire grandir dans la foi et de nous aguerrir face aux épreuves de la vie. Un peu comme l'on dirait : « La réussite me consacre, l'échec m'enseigne »...
PETIT LIVRET À AVOIR TOUJOURS SUR SOI. ET À PROPAGER LARGEMENT AUTOUR DE SOI.
Notre plus grand travail est moins de choisir que d’apprendre à consentir. Aux forces de vie, à ce qui nous dilate le cœur. Parce que l’abandon amène la surabondance... Et qu’il ne sert à rien de travailler si l’on ne se laisse pas travailler.